Règlement Intérieur

Article 1 : Horaires d'utilisation

La salle de réunion Espace Meeting est mise à disposition des occupants par demi-journée, soit de 8H à midi ou de 14 H à 18 H, ou par journée de 8H à 20H. Il ne pourra être dérogé à cet horaire sauf dérogation expresse délivrée lors de la demande de réservation.

Article 2 : utilisation de la salle

Durant la plage d’occupation de la salle, l’organisateur sera responsable du respect de l’infrastructure et du matériel mis à disposition. Il engage sa responsabilité totale et entière en cas de :

Il veillera à la stricte application de l’interdiction de fumer dans l’ensemble des locaux (loi n°91-32 du 10 janvier 1991).

Compte-tenu des mesures sanitaires liées à l’épidémie du Covid-19, l’organisateur prendra connaissances des mesures générales nécessaires pour faire face et les appliquer.

L’organisateur prendra connaissance des consignes concernant l’utilisation des locaux, et s’engage de les faire appliquer et respecter par les participants dont il a la charge.

Article 3 : Services disponibles

L’organisateur et les participants pourront bénéficier :

Article 4 : Restitution de la salle

L’organisateur s’engage, à l’expiration de la location :

L’organisateur veillera à l’extinction de l’éclairage et du chauffage.

L’organisateur s’assurera de la fermeture des lieux à l’issue de la réunion.

Protocole Sanitaire Maitrisé
  • 1 bis Chemin Vert, 44600 Saint-Nazaire
  • Lundi au Samedi de 8h à 20h
  • 02 40 22 86 03
  • .(JavaScript must be enabled to view this email address)

Accès BUS

  • ligne S/D depuis Saint-Nazaire
  • ligne U4 depuis Saint-Nazaire ou Saint-André-des-Eaux

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